vendredi 5 février 2010

Multi-purpose vehicle (minivan)

Toyota Noah

Toyota Noah est un MPV huit places avec deux portes arrière coulissantes construite par Toyota Motor Company et vendus uniquement en Asie. Une version à cinq places, sans la troisième rangée de sièges est disponible (grade AA). Son prédécesseur était la Toyota Liteace Noah. Toyota Noah a une version double nommé Toyota Voxy. Toutefois, Toyota Voxy est plus faible que Toyota Noah, ainsi il a parfois collé à la vitesse de disjoncteurs.

Toyota Noah a de la classe des performances de pointe. Son moteur de 154 HP prend 9,8 secondes pour atteindre 100 km / h (60 mi / h) jusqu'à une vitesse de pointe de 175 km / h. Il a également une conduite plus souple et mieux manier que la dernière génération de Noah.

Lancé en 2001, elle est placée sous l'Estima et Alphard, et au-dessus du sienta. Par conséquent, ses principaux concurrents sont les Honda StepWGN et Nissan Serena.

La conception actuelle de la Toyota Noah a été libéré en 2007. Cette version dispose d'un 2.0 L injection directe d'essence du moteur, la FPC et le niveau des roues avant motrices ou 4WD disponibles.
___________________________________________
Honda StepWGN

Honda StepWGN est un monospace de taille moyenne produite par Honda depuis 1996. Elle est conçue avec une cabine plus élevé, contrairement à l'Odyssée et plus tard aussi dans la ligne de produit. En outre, il peut accueillir 8 personnes, au lieu de 7 dans Odyssey et Stream. Sous forme standard, la voiture a une porte du côté du conducteur, mais de deux portes sur le trottoir / côté trottoir.

La quatrième génération de la Honda Stepwgn est une refonte complète du modèle, et a été lancée le 9 Octobre 2009. Le modèle a grandi en taille, ce qui augmente en hauteur et en longueur, mais est restée la même largeur. Le modèle Stepwgn Spada revenu, maintenant sa calandre unique et design des phares, lui donnant un cadre grandiose, plus haut de gamme et sportive. Le Stepwgn est disponible en sept niveaux de finition: G, GL Paquet, L, Li, Spada S,Spada Z et Spada Zi. Le moteur de 2,4 litre a été retiré de la programmation, avec seulement une option de 2,0 litres à essence actuellement disponibles.
_____________________________________________
Nissan Serena

La Nissan Serena a commencé sa vie comme un monospace très petit, mais s'agrandit au fil du temps. Mise en page les versions précédentes étaient avec un essieu moteur monté sur des ressorts à lames. Les versions ultérieures eu une suspension indépendante à l'arrière, et ont été mise en FF ou 4 roues motrices.

Ces versions ont une plus grande variété de moteurs et de couleurs. En République populaire de Chine, le Serena Mc. II a obtenu le nom Dongfeng Yumsun et est produite par Zhengzhou Nissan Automobile Co, Ltd. depuis Septembre 2007. À Taiwan, la C24 Serena est fabriqué par Yulon sous marque Nissan.
* Rafraîchie: 2.5L moteur * YD25DDTi 2.5 diesel L

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire