dimanche 21 mars 2010

Nissan NV2500


La Nissan NV2500 est un Concept . comme ses dimensions indique, est un multi-Tache d'ordre général. L'un des plus gros véhicules concept de Nissan n'ait jamais produit, le Concept NV2500, offre un design frais et des idées nouvelles - y compris une zone de 3 Intérieur et des solutions flexibles de stockage.

Non seulement le NV2500 Concept fournir un originalité sur des véhicules commerciaux de la conception , elle fournit également un aperçu de l'entrée de Nissan dans le marché du véhicules commerciaux en Amérique du Nord. déjà vendu 73 pour cent dans les marchés mondiaux, y compris le Japon, la Chine, Mexique, Europe, Amérique du Sud, en Australie et au Moyen-Orient, entre autres, Nissan va lancer dans le domaine des véhicules commerciaux en Amérique du Nord en 2010.

Les trois nouveaux produits sont mis au point par Nissan spécifiquement pour le marché nord-américain et sera construit à l'usine de Nissan à Canton, au Mississippi Nissan investit 118 millions de dollars pour accroître la production de Canton pour la fabrication des véhicules commerciaux.

Des sources indiquent que les trois véhicules sont susceptibles d'être progressivement abandonnées lorsque les NV2500 entre dans la production pour l'année 2011. Aucune confirmation n'a été faite par Nissan pour le moment, mais il est difficile de dire si Nissan va déplacer les modèles vers une autre installation.

Le NV2500 est conçu avant tout comme un puissant véhicule utilitaire multi-tache. Construit sur un grand modification de Nissan Titan , entièrement bâti en échelle en boîte, le choix du moteur serait sélectionné pour la puissance et l'efficacité énergétique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire