vendredi 21 mai 2010

2011 Toyota Sienna

Le marché de la fourgonnette est l'ombre de lui-même. De nombreux anciens propriétaires ont abandonné la mini-fourgonnette. Les fabricants comme GM et Ford ont quitté le secteur en tant que résultat. Mais, Chrysler, Honda et Toyota, leaders sur le marché, demeurent. Maintenant, Toyota a lancé une toute nouvelle Sienna au Salon automobile de Los Angeles, une fourgonnette, espèrent-ils livrer un peu plus de plaisir, de style et technologie de pointe que le transporteur de la famille typique.

La conception toute nouvelle Sienna est basé sur le F3R Concept de 2006 Detroit Auto Show. La production Sienna mai ne pas être aussi radical que le concept, mais vous pouvez voir d'indices de la voiture de montrer dans cette camionnette. Et la forme est impressionnante aérodynamique (pour une fourgonnette au moins) avec un CD de 0,306. La troisième génération de Sienne se décline en cinq niveaux de finition, avec soit avant ou les roues motrices et offre deux choix de moteurs. La norme de 187 ch de 2,7 litres à quatre cylindres et délivre 19 Ville mpg et 26 mi / gal sur la route. L'option 266 ch V6 de 3,5 litres devrait atteindre 18 Ville mpg et 24 highway mpg. Sienne et V6 peuvent remorquer £ 3500 et les deux moteurs sont jumelés à une automatique à six vitesses. La Sienna nouvelles attractions sur le même empattement que la fourgonnette précédente, mais plus large et légèrement plus courte. Et c'est une mini-fourgonnette, de sorte que vous avez le choix de l'une des sept ou huit sièges passagers.

Parmi les cinq niveaux de finition, c'est le SE et Limited qui sont les plus convaincants. Le nouveau modèle SE sport offre de carrosserie plus agressive, big jantes de 19 pouces et d'une plus faible, la suspension plus ferme pour une meilleure maniabilité. The Limited est un peu comme la limousine du monde minibus et il ya une longue liste d'équipements de série dont un sonar de stationnement, un toit ouvrant à double et un coin salon nouvelle pour les sièges de deuxième rangée. Ces sièges baquets à dossier inclinable ont un fold-out depuis le pouf et nous les avons essayés récemment, nous pouvons signaler, ces trônes sont extrêmement confortables. Son intéressant de noter que certaines options de Sienne sont des caractéristiques technologiques qui il ya seulement quelques années seraient des options sur une berline haut de Lexus. La sienne est disponible avec un éclairage DHI, une arrière-caméra de vision panoramique, un système de pré-avertissement de collision, contrôle dynamique de radar de vitesse et un nouveau Dual View Entertainment System. Ce système utilise deux écrans côte à côte pour créer une image panoramique de 16,4 pouces pour les passagers des places arrière et l'écran peut être divisé en deux images individuelles aussi, donc frère et soeur ne peut regarder les deux DVD différents. Intelligent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire