dimanche 30 mai 2010

5 concept car de Mazda

Mazda Taiki

La Mazda Taiki est un concept car produite par Mazda, et est la quatrième voiture de la série Nagare 'Mazda' design. Mazda Taiki dit le «reflète une orientation possible pour une future génération de voitures de sport Mazda vise à aider à créer une société durable».
------------
Mazda Nagare

Le Nagare (prononcez «na-ga-re») est un concept car qui a été introduit par Mazda en 2006 lors du Salon de Los Angeles. La Nagare est considéré comme un exercice de conception naturelle et organique voiture pour explorer l'avenir des automobiles Mazda. Son nom "Nagare" traduit en anglais par «flux» et les concepteurs spécifiquement étudié le mouvement et l'effet qu'elle a sur le milieu naturel lors de la création de ce véhicule.
----------------
Mazda Ryuga

La Mazda Ryuga est un concept-car présenté par Mazda et Ford Motor Company parent au 2007 North American International Auto Show à Detroit, au Michigan. La voiture, avec la Mazda Nagare qui a été introduite à la Greater Los Angeles Auto Show, est une étude exploratoire de conception destinés à illustrer les orientations futures de style pour les véhicules à passagers futures Mazda. Le moniker Ryuga (prononcé "ree-yoo-ga") est le japonais pour les «déplacements gracieux».
----------------
Mazda Hakaze

La Mazda Hakaze Concept, est une voiture concept qui a été révélé au début de Février 2007. Ses éléments majeurs de conception proviennent d'un nouveau langage de conception développés par Mazda appelé Nagare, développé par Laurens van den Acker, Mazda Global Design Director. Elle se traduit par "flux". Cet élément a été utilisé sur les voitures concept Mazda passé tels que: Mazda Nagare, Mazda Ryuga; Mazda Kabura.
---------------
Mazda Furai

Le Mazda Furai est un concept-car révélé le 27 Décembre 2007 et fabriqué par Mazda. Une image teaser du véhicule a été publié le 11 Décembre, 2007. La Furai débuts officiellement lors du 2008 North American International Auto Show de Detroit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire