dimanche 30 mai 2010

5 différent camion

Isuzu Elf

Isuzu Elfe Est un camion produit par Isuzu. En dehors du Japon il est connu par N-series.
Ses concurrents principaux sont Bering MS, Mitsubishi Fuso FE et l'UD 1200/1300/1400. Concurrents japonais sont Mitsubishi Fuso Canter, Nissan Atlas, Dyna Toyota et Hino Dutro.
--------------------------
Mitsubishi Fuso Canter

La Mitsubishi Fuso Canter est une gamme de véhicules utilitaires légers commerciaux par Mitsubishi Fuso Truck and Bus Corporation. La gamme est principalement disponible au Japon et certains autres pays asiatiques, mais il a aussi été vendu aux Etats-Unis.
-----------------------------------
Nissan Atlas

L'Atlas Nissan est une gamme de pick-up et véhicules utilitaires légers de Nissan et commercialisé par UD Nissan Diesel. La gamme est principalement disponible au Japon et certains autres pays asiatiques, mais il a aussi été vendu aux Etats-Unis.
-----------------
Toyota Dyna

La Dyna Toyota est un camion léger pour un usage commercial. Sur le marché japonais, la Dyna est vendue aux côtés de ses Toyoace jumeau appelé.
------------
Hino Dutro

Le Hino Dutro est un véhicule commercial léger basé sur la Dyna Toyota, construit par Hino Motors au Japon.
Comme les Dyna et Toyoace son jumeau, le Dutro est construite sur la plate-forme de cabine standard U300, U400 ou plate-forme pour la cabine de large.
Le Dutro est offert dans de nombreux type de châssis différents adaptés à des fins différentes.
Pour le marché de l'exportation, les Dutro est vendu en Indonésie, en Australie, en Thaïlande, en Malaisie et en Amérique latine. En 2008, le Dutro est disponible au Canada sous le nom de '155 '. Modèles canadiens sont construits à Woodstock, en Ontario à partir de kits CKD importés du Japon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire