dimanche 30 mai 2010

6 voitures de type Kei en test

Suzuki MR Wagon

La Suzuki MR Wagon est une voiture avec un corps kei mini monospace, fabriqué par Suzuki pour le marché japonais uniquement, et également commercialisé au Japon par Nissan comme le Moco Nissan vertu d'un accord OEM. Le modèle a fait ses débuts en 2001, et depuis 2006 il est à sa deuxième génération (à partir de 2007). Elle a été lancée en Inde par Maruti Suzuki Maruti Zen Style comme en 2006, rebaptisé Maruti Style en 2009.

Deuxième génération du modèle a été aperçu au 39e Tokyo Motor Show en 2005, où un concept appelé Mom's Personal Wagon a été présenté, avec de nombreuses fonctionnalités destinées à être utiles pour une mère de conduire ses enfants, y compris des plateaux de nourriture, une banquette avant et portes sur le côté gauche (qui est le trottoir au Japon). L’année suivante, alors que d'autre part le modèle comprend l'entrée sans clé nouveau système de démarrage. Le moteur, et le choix du levier de vitesses est restée la même, avec la même disponibilité dans les deux versions de la marque, mais le sélecteur de vitesses est maintenant monté sur la console centrale. Là encore, les voitures sont presque identiques en apparence à l'extérieur, mais ils ont frontaux différents.
--------------------------------------------
Mazda Carol

Le Carol est un nom utilisé par Mazda pour ses voitures kei depuis 1961.
Une Carol entièrement nouveau apparu en Octobre 1998 comme modèle 1999, cette fois avec le nom de marque Mazda. Contrairement aux Noëls précédents, ce modèle était une version démarquée de droite Suzuki Alto. Ce cantique est disponible avec soit avant ou à traction intégrale et utilisé l'ancien moteur de 657 cc F6A ou une nouvelle unité de 658 cc DACT.
Elle était étroitement liée à l'AZ-Offroad et AZ-Wagon a présenté en même temps.
Carol a été mis à jour avec un nouveau look pour 2001. Emissions (avec un moteur VVT nouveau) et la sécurité également été améliorées.
Que Suzuki a publié un remplaçant pour la Suzuki Alto, la version démarquée de Mazda Carol a également été remplacé.
--------------
Mitsubishi i

La Mitsubishi i Est une voiture Kei de constructeur automobile Mitsubishi Motors, d'abord publié en Janvier 2006, Vingt-huit mois après ses débuts au Salon de l'Automobile de Francfort 2003.
Il s'agit du premier quatre porte-automobile depuis les années 1960 au milieu du navire d'employer un "arrière" d'installation avec le moteur derrière les passagers, dans une tentative pour améliorer la sécurité et l'espace intérieur sans élargir l'extérieur global.
La présentation novatrice et le style de l'i révélé être un succès critique et commercial immédiat, Mitsubishi cibles initiales ventes de 20 pour cent et de gagner dans sa première année.
Bien que conçu avec le classe Japonais automobile keijidōsha, l'attention qu'il a généré a conduit à son introduction ultérieure dans les marchés d'entraînement à droite en Asie, en Océanie et en Europe. Il est également supposé être la base de la batterie de véhicule électrique Mitsubishi a assortis de délais pour l'introduction en 2010.
---------------------
Subaru Stella

La Subaru Stella est une automobile japonais par Subaru de départ Juin 2006. Le Stella est basé sur la même architecture que le R2 Subaru. Formé d'un 4-portes à hayon, qui peut être considéré comme un remplacement direct de la Subaru Pleo, malgré le fait que le Pleo est encore actuellement en production, et offre une nouvelle Subaru en entrée sur le segment de marché dominé par la Suzuki Wagon R et la Daihatsu Move dans l'espoir de reprendre des parts de marché après moins le R2-performance des ventes que prévu.
Les dimensions de Stella sont plus convivial où la structure de stationnement de véhicules d'empilement est utilisée au cours des Pleo.
Le nom de "Stella" est l'italien pour "star", une référence au logo de la marque Subaru.
En raison de l'investissement de Toyota, l'état de la production future de la Stella est en cause que Toyota a annoncé que les voitures Kei Subaru sera remplacé durant l'année 2010, Toyota vend déjà un véhicule Toyota version démarquée comme une Subaru , actuellement appelé le Dex Subaru.
-------------------
Honda Zest

Le zest de Honda est une voiture kei, sorti en 2006, avec un moteur turbo, 4 cylindres, 4 portes. C'était la voiture kei premier disponible avec les sacs gonflables latéraux en option rideau. Il est disponible en deux versions distinctes - Zest et des Sports Zest.
--------------------
Daihatsu Cuore

La Daihatsu Mira (également connu sous le nom Cuore, Domino ou Charade en dehors du Japon), est une voiture-kei type de véhicule construit par le constructeur automobile japonais Daihatsu.
Il vient avec une variété d'options et de variantes de châssis, avec la dernière variante à quatre modèles: «Mira», «Mira AVY", "Mira Gino» et «Mira Van".
En dehors du Japon, le Mira a été offrons aussi des moteurs de 850 cc. En Australie, la version biplace était connu comme le Handivan et a été rebaptisée plus tard comme on vient de Handi.
La variante L200 (1990-92) avait deux tailles de moteur: un 0.65L 3 à 660 cc cylindres était disponible au Japon, alors qu'en Australie et d'autres parties du monde, une variante plus puissante avec une capacité de 847 cc à 4 vitesses boîte de vitesse manuelle a été en usage dès 1990-91.
La variante de 660 cc japonais de la Mira avait une caractéristique assez inhabituel pour une voiture moderne: les sièges des passagers arrière ont été conçus et fabriqués sans arrière courroies étant monté.
La Daihatsu Mira est l'un des plus légers de quatre voitures du siège du passager dans le monde ne pesant que 580 kg (1,279 lb).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire