dimanche 30 mai 2010

5 VTT utilitaire(Véhicule tout-terrain) en test

Honda Fourtrax Rincon

La catégorisation des Fourtrax Rincon comme un "VTT utilitaire" qui ne modifie pratiquement pas cette justice machine. le Rincon peuvent travailler cercles autour de la compétition sans casser une sueur.
De travail, cependant, est seulement l'une des choses de ce VTT avec autant de classe capacité de pointe.grâce à des caractéristiques comme une colossale, à refroidissement liquide 675cc moteur d'emballage à la fois énorme grognement bas de gamme et haute puissance. L'injection de carburant programmée de Honda (PGM-FI) en veillant à une réponse des gaz Crisp et la performance sans faille, quel que soit les conditions ou l'altitude.
Notre exclusivité style automobile à trois vitesses de transmission automatique. Suspension arrière entièrement indépendante (IRS) pour une traction optimale. Et un design élégant.
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Suzuki LT-A450X KingQuad

Le nouveau LT-A450X KingQuad disposer D'entrée de jeu de tous les arguments pour dominer sa catégorie impitoyablement.
Moteur
Il emprunte en effet au roi des quads, le KingQuad 700, toutes ses exceptionnelles Caractéristiques Qu'il associe à un monocylindre quatre temps 454 cm3 à refroidissement liquide Spécialement Conçu pour OFFRIR Une large plage d'utilisation et Une Fiabilité maximum.
Equipé d'Une injection électronique, ce moteur offre Une réponse instantanée à la gâchette des gaz et sa culasse à quatre soupapes se charge d'Optimiser le remplissage du cylindre revêtu d'un traitement au plasma Qui accroît sa résistance à la chaleur et aux frottements.
Transmission
Comme sur le KINGQUAD700, Le moteur est associé à une boite entièrement automatique à variateur (avec cour Rapport et long) OFFRANT Trois modes de transmission activées par un bouton poussoir au guidon: 4x2 pour les pistes roulantes, 4x4 pour les surfaces à faible adhérence et 4x4 avec blocage du différentiel avant (uniquement en rapport tribunal) pour venir à bout des pires bourbiers.
Châssis
Verser exploitant tout le potentiel de sa transmission, le LT-A450X fait appel à quatre roues indépendantes maintenues en permanence en contact avec le sol Grâce à l'imposante Débattement des suspensions. Voilà l'autre secret de l'Incroyable motricité du KingQuad 450 Qui KingQuad Reprend à son frère efficace fils aîné Système de freinage (double disque avant, frein multidisque à bain d'huile à l'arrière) qui minimiser l'effet «roue - Libre »Dans les fortes descentes.
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Yamaha 2010 YFZ450X

Caractéristiques principales: Tout nouveau pour 2010
• Pour les conducteurs de VTT qui ont besoin d'une machine qui peut dominer les parcours de course serrée GNCC ® ... ne cherchez plus, le YFZ450X est là! Bénéficiant de nombreuses similitudes avec le YFZ450R, la version X est plus compacte pour les sentiers serrés, de course, et les bois d'équitation.
• La fatigue peut parfois être pire la concurrence d'un coureur. C'est pourquoi les concepteurs du YFZ450X sont fait de ce VTT si confortable. Elle possède ergonomie conviviale avec beaucoup de place pour accrocher au large dans les coins, et le siège est rembourré vient à point pour être plus à l'aise quelle que soit la position de conduite. Guidon est réglable en 4 positions, aussi, afin que chaque pilote puisse choisir la meilleure position, et la manette des gaz a été conçue pour tous confort au quotidien.
• Ce moteur de 449cc en titane cinq utilise une technologie de robinets tête, avec un arbre à cames conçu uniquement pour cette machine pour livrer abondante à faible couple de milieu de gamme pour des performances où vous pouvez vraiment l'utiliser pour prendre la tête - tout en maintenant une fin super puissants haut pour vous éloigner de la meute.
• Le YFZ450X intègre Yamaha Fuel Injection de livraison précis du carburant. Avec un grand accélérateur ® Body 42mm Mikuni-injecteur et 12 trous, ce système permet une atomisation exceptionnelles du carburant pour une puissance maximale. Le système comprend également des ISC (Idle Speed Control) pour simple, fiable start-up et le réchauffement.
• Ce VTT est conçu pour rendre course facile. Les panneaux de carrosserie se détachent facilement pour le service, il n'y a pas besoin de retirer la batterie ou d'autres composants pour obtenir le garde-boue off. Le cadre en aluminium est boulonné ensemble, plutôt que soudé, pour une durabilité maximale. Et le réservoir d'huile est intégré au carter, il est donc plus facile à entretenir le moteur.
Moteur:
• Le carburant injectée 449cc moteur a des caractéristiques de puissance superbe. Power livraison est lisse et solide de la chaîne, avec beaucoup de bas et de milieu de gamme où vous en avez besoin.
Châssis / Suspension:
• Le châssis est très spacieux, offrant une certaine latitude, même pour un coureur agressif pour se déplacer, et panneaux de carrosserie de l'ATV que les contacts coureur pendant l'opération sont d'une particulière, la matière plastique souple pour un confort accru. Le siège est étroit à l'avant, encore large et rembourré à l'arrière pour offrir un roulement plus confortable, même lorsque pendait sur le côté du siège dans un virage.
• Le châssis est en aluminium pour légèreté, sauf pour le député cadre sous le moteur. Ici en acier tendus est utilisé pour sa combinaison de force et de la minceur. Cela a permis aux concepteurs de se présenter à l'inférieur d'un moteur global pour la centralisation des masses excellente pour le traitement inégalée. Le châssis est boulonné ensemble, plutôt que soudé, pour une durabilité maximale.
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Kawasaki KVF360 2x4

Le trait dominant fonctionnels des KVF360 2x4/4x4, c'est le plaisir de conduite extrême Qu'ils procurent. Combinant aspect pratique et la polyvalence, CES étonnants Quads Sont tout aussi APTES un proxénète plaisir de conduite que travail énorme.
Porte-bagages
Les porte-bagages avant et arrière transporteur PEUVENT Jusqu'à 110 kg au total.
Lanceur MANUEL
Le lanceur manuel à rappel auxiliaire vous permet de démarrer votre VTT même LORSQUE la batterie est faible.
Repose-pieds réglables
Pour plus de confort, la position des reposepieds est réglable et offre Ainsi Une très bonne adhérence aux Semelles du conducteur.
BRAS OSCILLANT
Les suspensions arrière à bras oscillant offrent un débattement de 180 mm.
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John Deere Buck

498cc ligne axiale du moteur Rotax qui optimise le remorquage et de halage de puissance à bas régime.
Cinq engins de vitesse de maille constante sur la transmission de matériel pour une durabilité accrue.
L’option de "l'auto-shift" qui permet à l'opérateur de choisir entre une transmission manuelle ou automatique.
Step-through plate-forme permet à l'opérateur d'obtenir facilement et de descendre sans avoir à balancer maladroitement une jambe par-dessus le siège. Ceci est très utile lorsque le porte-bagages arrière est chargé d'une cargaison.
Visco-Lok ™, un système de blocage 4WD progressivement, fournit automatiquement la quantité correcte de traction pour chaque situation, sans compromettre la direction ou la manoeuvrabilité. Elle engage automatiquement, sans jamais avoir à s'arrêter et appuyer sur un bouton.
Montées à l'arrière du radiateur permet de réduire les risques de compactage de boue et des dégâts pinceau. Ces radiateurs aussi de la chaleur coup de poing derrière et loin de l'opérateur.
L'eau étanche, 8 gal. (30 L) zone de stockage avant est idéal pour stocker de nombreux types de cargaison. Il est assez grand pour accueillir votre casque tout en le protégeant des intempéries.

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