dimanche 30 mai 2010

6 voiture microvan en test

Subaru Sambar

La Subaru Sambar est une automobile construite par constructeur automobile Subaru pour le marché japonais. Il est d'abord Keitora , qui signifie «camion classe kei» et est encore en production.
Le Sambar est disponible dans les deux Microvan et Kei camion (style camionnette) pour respecter les lignes directrices de voitures Kei. Encore florissante dans l'industrie automobile japonaise, le Sambar continue à être fabriqué au Japon, la Chine, la Corée, ainsi que la Finlande, avec une joint venture avec ELCAT Automotive.
Depuis son introduction, le Sambar a utilisé un moteur arrière, format roues motrices (à 4 roues motrices en option à partir de 1980), avec les deux premières générations en utilisant le moteur refroidi par air de la Subaru 360, et plus tard les générations en utilisant l'eau de refroidissement du moteur le Rex Subaru, Vivio et le Pleo.
L'actuel modèle de 2008 Subaru Sambar est encore en utilisant le châssis de la sixième génération et le corps avec mis à jour. Il a été le premier camion Kei au Japon, qui a utilisé un design capucine, avec la cabine passagère sur le moteur.
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Honda Acty

Le Honda Acty est une série de microvans et camions kei par le constructeur japonais Honda, conçu pour le marché intérieur japonais. "Acty" est l'abréviation de «Activité.
Les premiers camions Acty ont été introduites Juillet 27, 1977 et remplacé plusieurs camions Kei Honda.
Les camions Acty premier et camionnettes étaient disponibles avec une eau SACT 545cc 2 cylindres à refroidissement moteur, connu comme le moteur de EH qui produit 28 PS (20,6 kW; 27,6 ch) à 5500 tr / min et 4,2 kg • m (41 N • m, 30 lb • ft) à 4000 tr / min.
La fourgonnette a été introduite Novembre 1979. Ils sont conçus pour être économiques, les véhicules de travaux souples, et n'ont généralement pas les options de luxe, bien que la climatisation et direction assistée sont disponibles avec différentes garnitures, la décoration, et des options de personnalisation.
La première génération a été produite à partir de 1977-1988 (série modèle TA, TB, TC, VD, VH), années de la seconde génération ont été 1988-1999 (HA1 série de modèles, HA2, HH1, HH2 le moteur de EN05A; HA3, HA4, HA5, HH3, HH4 le moteur de EN07A) et la version actuelle (série de modèles HA6, HA7, HH5, HH6 avec moteur EN07Z) semblait Mai 28, 1999 et est toujours en production.
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Suzuki Carry

Le Suzuki Carry est un camion-kei produite par le constructeur automobile japonais Suzuki. La version Microvan est vendue comme Suzuki Every.
La version plus grande de tous avait un capot plus long pour des raisons de sécurité et une plus grande 1,3 litre 82 ch (61 kW), moteur 4 cylindres. On leur donne des noms différents et vendus dans plusieurs pays.
Le Carry a été construit avec une architecture de châssis échelle. La fourgonnette était une version à cinq portes, avec deux portes latérales coulissantes arrière, disponible en tant que propulsion arrière ou quatre roues motrices.
Les premiers modèles (1960-années 1970) ont eu une 360 ou 450 (modèle d'exportation) cc 2 cylindres, moteur 2 temps monté horizontalement sous la zone de chargement. Du démarreur et de générateur ont été combinés et monté directement sur la face avant du vilebrequin. Les modèles postérieurs eu un 550, 660 et 800 (modèle d'exportation) cc 3 cylindres, moteurs 4-temps de façon non conventionnelle montée sous la cabine.
Fait intéressant, au début carry Suzuki sont populairement appelés «Half pain " en Afrique du Sud, se référant à «une demi miche de pain» (toujours un aliment de base de nombreux Sud-Africains).
Au Cap et à Durban, beaucoup de ces petites camionnettes sont considérés peint en jaune vif avec des oeuvres d'art .... vert et un tronqué extrémité arrière ouverte! Ils font partie d'une flotte importante de véhicules de transport public privé qui s'emboîtent entre les taxis normaux et les autobus urbains.
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Daihatsu Hijet

Le Hijet Daihatsu est un Microvan et camionnette produite par le constructeur japonais Daihatsu. le nom "Hijet» a été utilisé pour les camions Kei Daihatsu et fourgonnettes au moins depuis les années 1970, plus de deux décennies avant que Toyota a pris le contrôle . "Hijet», lorsqu'il est transcrit en japonais, est très similaire à "Midget", l'un des autres mini de Daihatsu-camions.
Les moteurs disponibles pour 2006 comprennent les DVVT équipée EF 660 cc-VE, faisant 39 kW (52 ch) à 7000 tr / min et 63 N • m (46 lb • pi) de couple à 4000 tr / min, et l'EF 660 cc-SE, ce qui rend 33 kW (44 ch) à 5900 tr / min et 57 N • m (42 lb • pi) de couple à 3600 tr / min. Le modèle de base se situe à mi-moteur, propulsion arrière, mais quatre-roues motrices sont les versions disponibles.
Au Japon, une version plus luxe de la Hijet est connu comme le Atrai Daihatsu, qui est également alimenté par un moteur 660 cc Turbo imprimer 64 ch (48 kW).
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Mazda AZ-Wagon

La Mazda AZ-Wagon est une camionnette sur la base des Suzuki Wagon R. L'AZ est une référence à la marque mini-voiture de Mazda Autozam. Il y a au total quatre générations jusqu'en 2008. La première génération de l'AZ-Wagon a été introduite au Japon en 1994 sous le Wagon Autozam.
La première génération de l'AZ-Wagon a utilisé le même 3 cylindres de 657 cc en tant que moteur de la Mazda Carol et le turbo était facultative comme l'a toutes roues motrices. La nouvelle 658 cc DACT ou SACT moteur a été remplacé l'ancien SACT 657 cc en 1995. Le design a été rafraîchi en 2001.
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Mitsubishi Minicab

Le Minicab Mitsubishi est un camion-kei et Microvan construits et vendus au Japon par Mitsubishi Motors depuis 1966.
Le précurseur du Minicab était le Mitsubishi 360, une série de voitures et de camions kei pour la première fois en 1961 par la société Shin-Mitsubishi Heavy Industries, l'une des trois sociétés régionales Mitsubishi Heavy Industries automobile qui ont fusionné pour former Mitsubishi Motors.
En 1977, la troisième génération Minicab a été introduite. En accord avec les changements dans les règlements taxe sur les véhicules, le Wide Minicab 55 vedette une augmentation à la fois largeur et en longueur, et a adopté le moteur de 471 cc élargie depuis la ligne de voiture. Il a également introduit de nouvelles fonctionnalités comme un dégivreur de pare-brise, une console centrale, boîte et un système de ventilation central.
Un essuie-glace arrière, porte arrière à blocage électronique de puissance et les freins ont été adoptées, et en 1983, le Flat de chaussée a adopté un modèle de Van de construction à double paroi pour offrir un terrain plat où cargaison ouvertes. Pour certains marchés d'exportation, comme le Chili, cette version était connue sous le nom de Mitsubishi L100.

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