dimanche 30 mai 2010

6 voitures de luxe en test

Lexus IS

Lexus IS Une série est de voitures de luxe d'entrée de niveau / voitures compactes de vendu par direction Lexus depuis 1999. L'EST A ETE Introduit en Tant que modèle d'entrée de sport de haut niveau à fentes en dessous de l'ES Dans la gamme Lexus (et hors Amérique du Nord, La Lexus GS). L'EST A ETE vendu sous la signalétique Toyota Altezza plaque au Japon (le mot «Altezza» italien est pour «Altesse») Jusqu'à l'introduction de la marque Lexus et la deuxième génération de Lexus IS Design en 2006. Le nom Altezza est toujours Parfois Utilisé pour designer les feux arrière de voiture chromé Comme Ceux montés sur le modèle de première génération, dits «lumières Altezza» ou de «style Lexus lumières».

Awards
• JD Power and Associates nommé la deuxième génération est 250/IS 350 berlines les meilleurs véhicules de la catégorie d'entrée de luxe dans son Enquête de 2006 sur la qualité initiale.
• JD Power and Associates nommé la première génération berline IS 300 et IS 300 SportCross les meilleurs véhicules de la catégorie d'entrée de luxe dans son Enquête de 2005 sur la qualité initiale.
Ward's Auto • accordé la IS 350 à moteur V6 avec un de ses meilleurs moteurs de 10 prix en 2006. La IS 350 à moteur V6 a également été nommée à 10 la liste des best-Ward Moteurs en 2007.
• La Lexus IS 2007 a été le vainqueur de la Intellichoix / AutoPacific Automobiliste Choice Award pour voitures de luxe de nos aspirations, se référant aux propriétaires des véhicules les plus désirées dans le segment de luxe.
• La Lexus IS a été désigné lauréat de l'édition 2007 iF product design award du groupe International Forum Design de Hanovre, en Allemagne.
• La Lexus IS 2007 a été la gagnante du Prix d'Or du volant dans la catégorie de luxe, selon le journal allemand Bild am Sonntag. Ce prix, sélectionnés par un jury de 25 experts de l'automobile, Lexus a été présenté au cours d'une cérémonie à Berlin.
• Automobile magazine britannique Top Gear nommé les Lexus IS que la voiture exécutif de l'Année en 2006.
• La voiture canadiennes de l'année, choisis par l'Association des journalistes automobile du Canada, a donné la IS 350 de son meilleur nouveau prix de la technologie en 2006.
• La Lexus IS a été finaliste pour Car Wheels magazine de l'année (COTY) Prix et aussi du World Car of the Year (WCOTY) prix en 2006.
• Kelley Blue Book a donné la première génération IS 300 il est préférable de tenir Value Award en 2001 [62].
• La IS 250 a été lauréat en 2006 et 2007 des meilleures voitures de prestige dans les sentences Best Australia's Cars - délivré par le conglomérat de toutes les associations respectives Australie's Automotive Etat.
• La Lexus IS est venu 2ème dans l'Enquête de satisfaction Top Gear 2005, battue seulement par la Honda S2000.
• La Lexus IS a été décerné le Car Haut de conduire pour les femmes en Octobre 2008, selon l'Institut de BD à Orlando, FL.
La Lexus IS F est une version hautes performances de la Lexus IS série de voitures sport de luxe. Il est le premier véhicule de la ligne F marque de véhicules de performance de Lexus. La première génération IS F, qui en première au 2007 North American International Auto Show, possède un grand, un moteur plus puissant que les modèles standard, de suspension et des freins améliorés, des améliorations de conception du corps, et les changements autre véhicule. La IS F sports 0-100 km / h (0-62 mi / h) accélération en 4,6 secondes. Le véhicule était en vente pour la fin 2007 au Japon, au début de 2008 aux États-Unis et en Europe en 2008.

En Novembre 2008, la Lexus IS F a été nommé le meilleur de sport / performance de voitures à partir de EUR 50.000 dollars pour l'année par l'Association des journalistes automobile du Canada (AJAC). En Octobre 2008, la IS F a reçu un prix Good Design de l'organisation japonaise sur les dessins industriels. En 2008, Evo essai de la IS F décerné le véhicule plus haute cote de la revue de cinq étoiles. Cette même année, la CAR Magazine a nommé la IS F à titre de finaliste pour sa voiture de performance de l'année.
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Mercedes-Benz Classe E

La Mercedes-Benz Classe E est une gamme de voitures de taille exécutif fabriqués par Mercedes-Benz à moteur et de configurations différentes du corps. une nouvelle fonctionnalité dans les véhicules à volume de production à l'époque que la Classe E est apparu, avec l'E comme suffixe à la nomenclature du moteur (230E) dans les années 1950. Il a fallu attendre le lancement du W124 rafraîchie que l'E a été utilisé comme un préfixe (par exemple E220) et le modèle visé à officiellement comme la Classe E (ou E-Klasse).
A cette époque toutes les voitures Mercedes d'injection de carburant et la compagnie estimait qu'il n'était pas nécessaire d'ajouter cela comme une caractéristique distinctive. En raison de la taille de E-Class et la durabilité, les voitures aussi servir fréquemment comme taxis dans les pays européens. Les modèles plus anciens comme les W123 et W124 sont utilisées en Malaisie comme les taxis inter-Etat, et le modèle le plus courant est utilisé à Singapour comme un taxi. Et Mercedes-Benz propose une spécification de taxi, ainsi que les véhicules spéciaux d'autres fins (par exemple la police ou des modifications d'ambulance) de l'usine.

La berline Mercedes-Benz W212 est le code de châssis pour la neuvième génération E-Class.
La Classe E nouvelle aura de nombreuses innovations et les nouvelles technologies disponibles, comme une limitation de vitesse spotting capacité, HighBeam adaptative aider et Night View Assist Plus. [1] Un paquet de siège arrière aura commodités similaire à celle de la banquette arrière dans la classe S. La nouvelle Classe E est commercialisée en Europe en Mars et mise en vente en Amérique en Juillet.
Le design de la Classe E est basé sur le Mercedes-Benz ConceptFASCINATION, ainsi que le C et S-Classes.
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Infiniti M

Le «M» nominale a été utilisé sur différents véhicules de taille moyenne à partir de Infiniti. Cela comprend la M30 Coupé / Cabriolet, la M45 et M35 et des berlines, les deux qui sont sans rapport avec le M30. La première génération de berlines sont des versions version démarquée du Gloria Japanese-spec Nissan, tandis que le deuxième et trois génération sont basés sur le Nissan Fuga.

La nouvelle M a une conception plus proche de celle de la berline et le coupé G37 nouveau, et est inspiré par la voiture Essence concept Infiniti.
De 2011 Infiniti M a été dévoilée lors du 59th Annual Pebble Beach Concours d'Elégance. La version de production est prévu pour aller à la vente à travers le monde à partir du printemps 2010 comme modèle 2011.
Le M doit être vendue comme le M37 et M37x ainsi que les M56 et M56x avec un V8 devrait produire plus de 400 chevaux.
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Rolls-Royce Phantom

La Rolls-Royce Phantom faite par Rolls-Royce Motor Cars, en Angleterre. Il a été lancé en 2003. La Rolls-Royce Phantom Drophead Coupé, et la Rolls-Royce Phantom Coupé, toutes deux basées sur Phantom de 2003, sont les ajouts les plus récents à la Rolls-Royce de la marque.
Le Fantôme utilise une plateforme unique châssis, carrosserie, intérieur, et conserve traditionnelle Rolls-Royce éléments de design. Le corps est le plus souvent en aluminium.
L'assemblage final, y compris tous les corps, peinture, bois, et le travail du cuir, a été complété afin de spécification particulière de chaque client à l'usine de Rolls-Royce à Goodwood, West Sussex. L'usine est dans la rue de l'historique Goodwood Motor Racing Circuit.
La plante contient de l'atelier de peinture, atelier de carrosserie, boutique de cuir, atelier de menuiserie, d'assemblage, et aux bureaux de direction sous un même toit. Il n'existe que deux robots dans l'usine. Les deux robots peindre le corps, la peinture est polie à la main après pulvérisation des robots chaque couche. Tous les autres travaux se fait à la main, en accord avec la Rolls-Royce tradition.
La Rolls-Royce Phantom Coupé est un coupé à la main en Colombie fabriqués par Rolls-Royce, qui a débuté à Genève 2008 Salon de l'auto à Genève, en Suisse, le 6 Mars 2008. La plateforme est basée sur le 2003 de Rolls-Royce Phantom et possède un style largement dérivée de la Rolls-Royce 100EX, un concept car dévoilé à célébrer le centenaire de la société en 2004. L'intérieur comprend en cuir et bois plaqué. Il ya un bouton pour fermer le «portières». Rolls-Royce a actuellement des plans pour construire une Phantom électrique.
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BMW Série 7

BMW Série 7 est une gamme de véhicules pleine grandeur de luxe produites par le constructeur automobile allemand BMW. Lancé en 1977, elle est la voiture phare de BMW et est uniquement disponible sous forme d'une berline.
Il ya eu cinq générations de la Série 7:
• BMW E23 (1977-1986)
• BMW E32 (1987-1994)
• BMW E38 (1995-2001)
• BMW E65/E66 (2002-2008)
• BMW F01 (2009–present)
Le E32 a été introduit en 1986, avec la 730i et 735i avec 3,0 L et 3,5 L droites respectivement 6 moteurs, et un nouveau 5,0 L, 300 ch (220 kW) du moteur V12 de la 750i. En 1992, 3,0 L et 4,0 L V8 moteurs ont été ajoutés à la programmation (730i et 740i). Tous les modèles sont également disponibles dans une version allongée 'L', qui avait 10 cm d'espace pour les jambes pour les passagers arrière. Voir BMW E32 article pour plus d'information.

Le F01/F02 5e génération est sortie Janvier 2009, en remplacement de la 4ème génération de Série 7. Tous les modèles sont livrés avec un ZF 6 vitesses à transmission automatique. Cinq variantes sont présentées à débuts, la 750Li, le 740Li, le 750i, le 740i et la 730d.
Nombreux moteurs aussi le pouvoir du monde de Série 7. BMW propose diesel, Straight 6, V8 et des moteurs V12. Un tout en aluminium-3.0-liter six cylindres en ligne cylindres diesel produit 245 ch (183 kW, 248 PS). Le chiffre de couple de pointe de 540 N • m (400 lb • ft) intervient à 1750 tr / min à travers 3000 tr / min. Son chiffre d'émission de 194g/km est inégalée dans sa catégorie pour les voitures de luxe à propulsion classique, est comme son 38.7 mpg [clarification nécessaire] Le chiffre de la consommation de carburant.
BMW passé d'une suspension à jambes de force MacPherson à l'avant une conception à double bras triangulaire pour une meilleure maniabilité. Le F01 est également disponible dans une version pare-balles.
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Acura TL

L'Acura TL est une voiture de luxe à mi-taille de marque Acura de Honda. Il a été introduit en 1996 pour supplanter la Acura Vigor version démarquée et a été pour le marché japonais de 1996 à 2000 comme le Inspire Honda et de 1996 à 2004 en tant que Saber Honda. La TL d'Acura est le meilleur modèle de vente et il s'est classé dans la deuxième meilleure vente berline de luxe aux États-Unis, derrière la BMW Série 3. Quatre générations de la Acura TL ont été produites à ce jour, avec la dernière TL de quatrième génération primeur en 2008 comme modèle 2009.

A débuté pour l'année modèle 2009, l'Acura TL en vedette une interprétation plus agressive de la dernière vocabulaire Acura's Styling, connu comme "Keen Edge dynamique». Figurait en bonne place à l'avant est d'Acura controversée "Power Plenum" grille supérieure. La taille de la voiture a légèrement augmenté, et comme conséquence, l'empattement a été étiré 1,4 pouces (36 mm) à 109,3 pouces (2,780 mm). La voiture est également 6.2 pouces (160 mm) plus globale, 1,8 pouces (46 mm) plus large et de 0,5 pouce (13 mm) plus grand. Espace pour les jambes arrière améliore de 1,3 pouces (33 mm) et arrière, épaules augmente de 0,5 pouces (13 mm). Rigidité structurelle a été augmenté en raison de l'utilisation d'acier haute résistance dans 47,6 pour cent du châssis.
Le chef d'équipe de base est une traction avant et est alimenté par un V6 de 3,5 litres qui fait 280 ch (210 kW) et 254 lbf • pi (344 N • m) de couple, soit une augmentation de 22 ch (16 kW) et 21 ft lbf • (28 N • m) par rapport au précédent V6 3,2 litres. La nouvelle TL SH-AWD (Super-Handling All-Wheel Drive ") remplace la précédente TL Type-S et est propulsé par un 3,7 litres V6 qui produit 305 ch (227 kW) et 275 lbf • pi (373 N • m) de couple, soit une augmentation de 19 ch (14 kW) et 19 lbf • pi (26 N • m) sur le V6 de 3,5 litres de la Type-S. Le moteur de 3,7 L utilise également la variable VTEC-lift timing sur les deux soupapes d'admission et d'échappement (le TL de base et les modèles précédents ne s'appliquent VTEC pour les soupapes d'admission). SH-AWD offre à plein temps et toutes roues motrices avec des distributions de couple maximale de 70/30 entre les roues avant ou arrière, si la plupart de puissance est envoyée aux roues avant dans des circonstances habituelles.

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