dimanche 30 mai 2010

comparatif de 13 Voiture de sport

Nissan GT-R

La Nissan GT-R est une voiture de sport créée par Nissan, sorti au Japon le 6 Décembre 2007, les États-Unis le 7 Juillet 2008, et le reste du monde en Mars 2009.
Spécifications
• Cylindrée: 3799 cc V6 (3,8 L; 231.8 cu in)
• Puissance: 480 ch (360 kW) à 6400 tr / min * 485 ch (362 kW) **
• Couple: 430 lb • pi (580 N • m) * 434 lb • pi (588 N • m) **
• Twin Turbo boost maximum: 17,8 psi (123 kPa) *
• Redline: 7000 tr / min
• Entraînement: Premium Midship AWD
• Poids à vide: estimé £ 3.800 (1.700 kg) *
• Production: 2500 unités par an (US)
• Prix: 76.840 US $ à 79090 US $ [22]
• Vitesse maximale: 193 mph (311 km / h) *

Représentation
Revendique la Nissan GT-R peut atteindre une vitesse maximale de 192 mph (309 km / h) .Motor Trend a enregistré une vitesse de pointe de 195.0 mph (313.8 kmh). Il a été testé pour atteindre 0 -60 mph (97 km / h) fois plus faible que 3,2 secondes avec le «contrôle de lancement» et 3,9 secondes, sans (amélioré à 3,5 secondes dans les modèles produits depuis Mars 2009). Nissan chef mécanicien de véhicules Kazutoshi Mizuno a indiqué qu'il n'a jamais utilisé l'expression "contrôle de lancement», qui renvoie à l'acte d'éteindre Vehicle Dynamic Control (VDC) et de lancer la voiture à environ 4500 tr / min.

Test
Autocar de publier une comparaison vidéo de la GT-R avec la Porsche 911 GT3 et BMW M3. Poussé par Chris Harris pilote d'essai avec la GT-R a été le plus rapide des trois.
Evo testé la GT-R aux côtés de la 911 GT3 sur le circuit de l'Autodrome Bedford, la GT-R couru un 1: 21.7 temps au tour par rapport à GT3 1:22.6 temps.
Car and Driver a comparé la GT-R sur Réno-Fernley Raceway avec la Porsche 911 Turbo et BMW M3, la GT-R temps au tour de 1:26.7 fait le plus rapide sur la piste.
Road & Track a été en mesure d'atteindre des temps au tour rapide avec la voiture sur Buttonwillow Raceway, pointant à 1:56.9 peu plus de 5 secondes plus rapide que la Z06 de Chevrolet Corvette C6 et Porsche 911 Turbo.
Le Willow Springs International Motorsports Park, Edmunds a été en mesure de parvenir à temps au tour de 1:25.09 rapport à l'heure la Corvette ZR1 de 1:23.87.
Sur le Las Vegas Motor Speedway circuit routier avant-champ, Motor Trend ont été en mesure de parvenir à temps au tour avec la GT-R qui étaient presque aussi rapide que la Ferrari 599 GTB Fiorano, Porsche 911 GT2.
La GT-R détient actuellement un tour de 1:19.7 autour du Top Gear Test Track, égale à celle de la 430 Scuderia Ferrari.
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Porsche 911 GT3

La 911 GT3 Porsche a été introduit en 1999 comme une version haute performance de l'eau d'abord refroidi par la version de la Porsche 911, la 996, de poursuivre le quart de siècle, la tradition de la RS de faible poids (une abréviation pour «Rennsport» en allemand) des modèles qui a pris fin avec la 993 RS. La GT3, nommé d'après la classe GT FIA il était destiné, ne pas utiliser le moteur plutôt simple des versions production régulière de la 996, mais une version à aspiration naturelle de la Porsche turbo de 962 et Porsche 911 voitures de course GT1. Plus tard, le turbo Porsche 911 GT2 a été ajouté à gamme du fabricant, mais contrairement à son prédécesseur 993 GT2, ne cadrait pas dans les règlements de course GT. Les versions de course de la GT3 ont gagné plusieurs courses 24h majeure pure et simple, et principalement dominé leur catégorie au Mans.

Moteur et transmission
Le moteur de la GT3 la distingue de la 996 d'autres modèles même si elle partage le même déplacement de 3.6 litres de base de la norme 996 Type dite "intégrée à carter sec" flat-six moteurs. Il est en fait basé sur l'air original refroidi 911 est polyvalent, véritable carter carter sec avec un réservoir d'huile externe. La version originale de la GT3 avait 360 PS (265 kW, 355 ch), par rapport à la 300 ch (221 kW, 296 ch) de la Force régulière 996.
Dans la configuration GT3, ce soi-disant "split" carter (ce qui signifie le plan de joint du carter est sur l'axe du vilebrequin) utilise, au lieu d'un ventilateur et de cylindres à ailettes, les vestes d'eau distincts ajouté sur chaque côté du carter de refroidir les banques de trois cylindres avec de l'eau pompée si un radiateur. Ainsi, le moteur GT3 est très semblable à l'eau de refroidissement complet du moteur 962 voiture de course, qui est également fondée sur ce même carter. Les 962 diffère, toutefois, en utilisant 6 cylindres individuels tandis que les chefs GT1/GT3, comme l'air et l'eau refroidie Porsche 959, fonctionne avec 2 têtes de cylindre, chacun couvrant une banque de 3 cylindres.
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Toyota FT-86

C'est bien connu, l'union fait la force, et encore plus avec un allié de poids. Toyota S'est associé Donc une Subaru pour Développer un coupé sportif moyen de gamme, modèle Qui manquait à l'appel au sein de la gamme du Premier constructeur automobile mondial depuis la disparition de la Celica. L'association entre les deux marques pour une mais de Mettre au point un véhicule à vocation ludique, Et donc forcément Une propulsion, Principalement créé pour "proxénète du plaisir au volant».

le design se veut compact Volontairement, versez Maîtrise Meilleure UNE, Tandis que la légèreté de la carrosserie et un centre de gravité Surbaissé garantissent des sensations sportives. Le moteur équipant ce prototype FT-86 est un boxeur de 2,0 litres (merci Subaru) qui Grâce à la carrosserie légère du Coupé affiche des prestations de haut vol, Tant en termes de puissance de que le respect de l'environnement. Encore un mot sur l'habitacle Qui Peut accueillir quatre passagers, Dans une ambiance très minimaliste mais aussi manifestement fleurant bon la haute technologie. Tout ceci pour dire que Toyota Semble bel et bien prêt à renouer avec le coupé sportif.
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Ferrari F430

La Ferrari F430 est une voiture de sport produit par le constructeur automobile italien Ferrari, de 2004 à 2009, en tant que successeur de la 360. Il fait ses débuts au Salon de l'Automobile de Paris 2004.
Présentation
La F430 de châssis tout aluminium a été produite en partenariat avec Alcoa et est pratiquement identique à celui du modèle précédent, la Ferrari 360. Dans le F430 a été légèrement retravaillé et amélioré avec des poutres de raidissement supplémentaire dans le plancher.
Les parts de pièces de voiture de la 360, y compris le toit, portes, pare-brise avant, et le compartiment passagers-à-verre moteur. En interne, les deux voitures sont connues sous le même numéro de modèle (F131), bien que le F430 a le tag Evoluzione attaché à montrer qu'il comporte quelques changements majeurs. En interne, la voiture est simplement connue sous le nom «Evo».
Le 12 Mai 2009, Ferrari a annoncé une large F430 peint argent et d'or pour aider à l'allégement de Tremblement de terre en Italie. Cette F430 sera la F430 dernier. Il sera remplacé par le tout nouveau 458 Italia.
Le F430 dispose d'un moteur à essence V8 de 4,3 L dérivé d'un partage Ferrari / Maserati conception. Cette nouvelle centrale est une première importante pour la ligne F430: les moteurs de toutes les Ferrari V8 précédents étaient les descendants de Dino du programme de courses des années 1950.
Ce cycle cinquantaine d'années de développement a pris fin avec le tout nouveau 4.3L, dont l'architecture est appelé à remplacer le Dino-V12 dérivé dans la plupart des autres voitures de Ferrari. Des spécifications de sortie du moteur sont: 490PS (483hp; 360kW) à 8500 tr / min et 465 N • m (343 lb • pi) de couple à 5250 tr / min. Le F430 a une vitesse de pointe de 196 mph (315 km / h).
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Lexus LFA

Le LFA Lexus est un biplace d'exotique coupé sport produite par Lexus en tant que concept-car.Il est le second modèle de la ligne F marque de véhicules de performance de Lexus, suite à la IS F. Trois concept versions ont été représentés, chacun ses débuts au Salon international nord-américain de l'automobile avec la LF-A désignation en tant que partie de la ligne série Concept LF.
La première LF-A Concept créée en 2005, suivie en 2007 par une seconde LF-A avec un intérieur plus complètement meublés et l'extérieur. La troisième version de la LF-A, un modèle roadster, en première en 2008. Le modèle de production, de marque LFA, a été présenté au salon de Tokyo en Octobre 2009.
La production Lexus LFA doté d'un moteur V10 de nouvelles et une fibre de polymère renforcé de carbone (CFRP) corps. L'utilisation de matériaux CFRP, qui représentent 65 pour cent de la composition corporelle du LFA, est de réduire le poids global des performances améliorées. La MCL est prévue à entrer en production à la fin de 2010, avec un circuit projeté de 500 fabriqué à la main des véhicules à un prix de base estimé des US350 $ ,000-375, 000. Un circuit-tuned variante est prévue pour 2012.
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BMW M3

La BMW M3 est une version haute performance de la BMW Série 3 voitures compactes, développées par la Direction générale de BMW M3 BMW m. Les modèles ont été dérivés de l'E30, E36, E46 et E90/E92/E93 série 3, berline et styles de carrosserie convertibles. Commune au cours des mises à niveau "standard" 3-Series comprennent les automobiles plus puissants et précis (mais parfois plus petits) moteurs, une meilleure maniabilité / suspensions, l'aérodynamique plus agressive / corps, et l'intérieur multiples / accents extérieur avec le "M" nomenclature Motorsport .
La quatrième génération de BMW M3 a été annoncé sur le Salon de l'auto de Genève 2007 (Suisse, Mars 6-18th, 2007) avec le concept BMW M3. Comme ce fut le cas du concept M3 E46 et E60 M5 Concept, le concept M3 cachait presque rien de l'aspect de la version de production, qui avait sa première mondiale sur le 2007 Frankfurt Auto Show IAA (Allemagne, Septembre 13 au 23ème).
De même que les générations précédentes M3 tous introduit un tout nouveau moteur, le M3 quatrième génération est fait de même: le moteur BMW S65 a été introduite. Cette S65B40 est une aspiration naturelle, montée en régime élevé, à 4 litres V8 (sur la base des S85B50 de 5 litres V10 qui propulse la M5 E60/E61 et la M6 E63/E64 à ce jour) délivre 414 ch (309 kW, 420 ch) à 8300 tr / min et un couple maximal est de 400 N • m (300 lb • ft) à 3900 tr / min, ce qui représente une augmentation de puissance de 22% sur la M3 E46. Le moteur pèse 15 kg (33 lb) de moins que le sortant six cylindres pour un poids total de 202 kg (450 lb). A six vitesses à transmission manuelle est standard.
A partir d'avril 2008, BMW offre une Getrag nouvelle boîte de vitesses à double embrayage, baptisé M-DKG (Doppel-Kupplungs-Getriebe) ou M-DCT (Double Clutch Transmission) comme une option, ce qui réduit quart raccourcit la voiture 0-100 km / h (62 mi / h) Sprint temps de 0,2 secondes contre manuel. Il comporte deux modes automatique et manuel d'une manière similaire à la boîte de vitesses SMG à l'E36 et E46. Le coupé M3 E92 hérite du toit en fibre de carbone de la CSL E46 dans le cadre du programme d'économie de poids. Pour 2009, le M3 E9x reçu les révisions de même que la non-M 3 séries. Les changements incluent révisé pare-chocs avant et arrière, et LED feux arrière.
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Subaru Impreza

Le châssis Impreza a mieux réussi à rallier que les prétendants précédents Subaru. Avant l'introduction de l'Impreza en Championnat du monde de rallye en 1993, le Subaru World Rally Team avait répondu à son gros héritage de taille moyenne. Toutefois, avec le reste de la compétition rallye déplacer plus en plus vers un châssis plus petit et plus léger, Subaru Impreza a présenté le plus petit, atteindre immédiatement un podium à ses débuts sur le Rallye 1993 Lacs 1000. Destinées à relancer ses efforts de début de rallye, et de développer l'Impreza dans une voiture de rallye compétitive.
Immédiatement après l'événement dans son ensemble première victoire à la fois pour la jeune équipe Subaru et son jeune conducteur, le regretté Colin McRae à bord d'un héritage un groupe de l'année 1993 du Rallye de Nouvelle-Zélande, l'équipe de ScotMan-mate et idole d'enfance, 1981 Champion du monde des rallyes, Ari Vatanen de la Finlande, j'ai même fini deuxième du rallye débuts de la première usine Impreza. Une nouvelle recrue pour la saison suivante, 1990 et 1992 Champion du Monde, Carlos Sainz a introduit le Impreza sa victoire inaugurale sur le Rallye de l'Acropole 1994.
La Subaru Impreza apporté trois titres consécutifs des constructeurs WRC '(1995-1997, la saison dernière le premier pour la nouvellement introduites World Rally Car classe) et le championnat d'un conducteur pour McRae en 1995, le regretté Richard Burns en 2001, et le Norvégien, Petter Solberg en 2003.
Une autre évolution de l'Impreza WRC a fait ses débuts en 2007 Rallye du Mexique. Malheureusement, l'équipe a eu plusieurs problèmes majeurs avec la fiabilité que la voiture a connu des difficultés mécaniques en rallye presque tous de sa pertinence.
Subaru Impreza WRC a fait ses débuts dans une forme bicorps pour la première fois à partir de 2008 du Rallye de l'Acropole, sur laquelle événement Solberg a reçu une deuxième place.
Le 16 Décembre 2008 Subaru a annoncé qu'il se retirerait du Championnat du Monde des Rallyes en raison de problèmes économiques.
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Mercedes-Benz SLR McLaren

La Mercedes-Benz SLR McLaren est une supercar anglo-allemande développée conjointement par Mercedes-Benz et McLaren Automotive, construit à Portsmouth et le Centre de technologie de McLaren à Woking, Surrey, Angleterre. Daimler AG, propriétaire de Mercedes-Benz, possède également 40% du groupe McLaren.
En raison de la présence de la boîte de vitesses automatique, d'un arrangement avant la mi-moteur et ses caractéristiques de conduite amener certains observateurs à classer la McLaren SLR comme une GT dont les rivaux peuvent être considérés comme des véhicules comme le V12 Aston Martin DBS et Ferrari 599 GTB Fiorano. Mercedes a décidé d'abandonner les reflex en raison de l'absence de ventes à la fin de 2007.
SLR est synonyme de «Sport, Leicht, Rennsport" (sport, de la lumière, les courses). Mercedes-Benz a déclaré leur intention de construire des 3500 appareils reflex en l'espace de 7 ans, avec une production annuelle de 500 voitures. Mais la demande était insuffisante pour répondre ciblé les ventes, la production prendra fin en 2009 comme prévu.
SLR de Stirling Moss est un (limité 75 véhicules) édition de la série, qui utilise un style Speedster qui ne comporte pas de toit ni pare-brise. La conception est basée sur la Mercedes-Benz 300 SLR de course. Il s'agit de la dernière série de la SLR McLaren construit le cadre du partenariat entre Mercedes-Benz et McLaren.
Le moteur V8 suralimenté est classé 650 PS (480 kW, 640 ch). Vitesse maximale du véhicule est de 350 km / h (220 mph) avec une accélération de 0-100 km / h sous 3,5 secondes. La voiture est d'environ 200 kg (440 lb) de moins que le modèle régulier .
Le SLR de Stirling Moss a été devrait commencer en Juin 2009, après la production SLR Roadster a pris fin en Mai 2009.
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Mitsubishi Lancer Evolution

La Mitsubishi Lancer Evolution, familièrement connu sous le nom Lancer Evo, est une voiture fabriquée par Mitsubishi Motors. Il ya eu dix versions officielles à ce jour, et la désignation de chaque modèle est le plus souvent en chiffres romains. Ils partagent tous deux un litre, un moteur turbocompressé et système à quatre roues motrices. Evolution des modèles antérieurs à la version VII étaient les modèles d'homologation pour les efforts de Mitsubishi dans le Championnat du Monde des Rallyes. Afin de suivre ces règles, l'évolution est basée sur le monocoque même que le Lancer.
L'évolution était initialement prévu uniquement pour les marchés japonais, mais la demande à l'importation marché "gris" a conduit la série Evolution à être proposés via les réseaux de concessionnaires RalliArt au Royaume-Uni et dans divers marchés européens à partir de 1998. Mitsubishi a décidé d'exporter la huitième génération Evolution vers les États-Unis en 2003 après avoir été témoin du succès Subaru eu dans ce marché avec leurs Impreza WRX, un concurrent direct dans autres régions du monde .
En 2008, la dernière génération de Lancer Evolution a été lancée dans le monde. Le X est une nouvelle tentative de l'Evo, une nouvelle voiture dans tous les sens, gagnant près de 300 livres, de maintien de la même puissance, et de plus en plus de nature civile, signifiait la nouvelle Evo avait perdu une part notable de la manipulation premières attributs qui l'Evo a été connu pour. Le tout nouveau, tout en aluminium 291 ch (217 kW) 300 lb-pi de couple inline moteur quatre cylindres turbocompressé avait maintenant MIVEC (Mitsubishi Innovative Valve timing Electronic Control, version Mitsubishi de calage variable des soupapes avec commande électronique ascenseur) sur les deux l'admission et l'échappement de la tête pour la première fois dans toute production Evo.
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Lamborghini Murciélago

La Lamborghini Murcielago est une voiture de sport produits par constructeur italien Lamborghini. Il est souvent appelé un supercar. La Murciélago est une performance de haut à deux portes, coupé deux places, propulsé par une évolution du moteur V12 Lamborghini. Une version roadster de la voiture a été introduite en 2004.
La Murciélago a été introduit en 2001 pour l'année modèle 2002 comme le successeur du célèbre supercar Diablo, et a été premier nouveau design du constructeur en onze ans, ainsi que le premier sous le contrôle du constructeur automobile allemand Audi. Poursuivant la tradition des sociétés, la Murciélago a été nommé pour un taureau de combat célèbre espagnol, et a été décoré par péruvien né Donckerwolke belge Luc, chef de Lamborghini de la conception dès 1998 à 2005.
Au Salon de l'Automobile de Genève 2009, Lamborghini a dévoilé une nouvelle version de la Murciélago, la LP 670-4 SuperVeloce. avait précédemment paru sur le SV Diablo 1995-99, une version très à l'écoute de la voiture qui semblaient proches à la fin du cycle de production du modèle.
SuperVeloce en produit 670 ch (490 kW, 660 ch) à 8000 tr / min et 660 N • m (490 lb • pi) de couple à 6500 tr / min, grâce à calage de distribution améliorées et des modifications du système d'admission. Poids de la voiture a été réduite de 100 kg (220 lb) en échangeant plusieurs pièces d'intérieur et des panneaux extérieurs en fibre de carbone pour les remplacements, ainsi que l'installation d'un nouveau système plus léger des gaz d'échappement.
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Honda NSX

La Honda NSX, ou Acura NSX en Amérique du Nord, était une voiture de sport produite entre 1990 et 2005 par le constructeur japonais Honda. Il arbore un moteur de la mi-moteur à l'arrière-layout roues motrices et était propulsé par un V6 tout en aluminium avec de l'essence "de Honda calage variable des soupapes et un ascenseur de contrôle électronique" (VTEC) système.
Honda NSX Mugen RR Concept
À la 2009 Tokyo Auto Salon, Honda a dévoilé une Honda NSX Mugen RR concept de véhicule, qui comprenait des pneus 255/35R18 et 335/30R18, élargi face, multi-diffuseur arrière rainurés, aileron arrière réglable. La notion NSX Mugen RR est alimenté par une modification de 3.2L V6, et a eu son montage changé de transversal à longitudinal. Le changement de position de montage, fait à l'interne à l'installation de Mugen via personnalisé montures, sous-cadre, la transmission, et d'autres éléments clés, permet un meilleur transfert de puissance aux roues arrière, et pour une meilleure circulation des gaz d'échappement qui va directement à l'arrière de la voiture plutôt que dans le cadre puis le moteur.
Il a Fonctionnalités telles que Bluetooth, une prise audio auxiliaire et un nouveau système de navigation à écran tactile.
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Bugatti Veyron

La Bugatti Veyron EB 16.4 est un Tourner à moteur central développé par le grand constructeur automobile allemand Volkswagen fabricant et produit par la marque Volkswagen-Bugatti Automobiles SAS, à son siège au Château Saint-Jean à Molsheim (Alsace, France), et dont la production et développement est souvent crédité à Karl Ferdinand Piëch. Il est nommé d'après Veyron coureur automobile français Pierre, qui a remporté les 24 Heures du Mans en 1939, courant pour la société d'origine Bugatti.
Deux cents Veyrons sont connus pour avoir été construits et livrés depuis la production a commencé par la fin de 2008. Éditions incluent la Bugatti Veyron, Veyron 16.4, Pur Sang, Edition Hermes, Sang Noir, Targa, Vincero, et le Centenaire Bleu. Il sera remplacé par le Grand Sport, qui est essentiellement un cabriolet Veyron.
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Mazda RX-8

La Mazda RX-8 est une voiture de sport fabriqués par Mazda Motor Corporation. Sa première apparition en 2001 à l'International North American Auto Show. Il est le successeur du RX-7 et, comme ses prédécesseurs de la gamme RX, il est alimenté par un moteur rotatif. Le RX-8 a commencé ventes nord-américaines de l'année modèle 2004.
La nouvelle révision de la Mazda RX-8 fait ses débuts au 2008 Detroit Motor Show, avec l'année du modèle de production à partir de 2009. Des changements significatifs ont été décrits par Autoblog comme étant:
Pour 2009, les ingénieurs de Mazda a amélioré la RX-8 rigidité de la carrosserie par l'ajout de renforts de structure, en ajoutant une barre de trapèze Strut Tower et l'amélioration de la rigidité locale des régions suspension avant de la tour.
En outre, la géométrie de la suspension arrière a été reconfiguré pour une meilleure performance de manutention et de résistance à l'arbre de transmission améliorées, en abaissant les niveaux de bruit et vibrations et d'améliorer la performance globale. Le RX 09-8 est également (90 lb) de moins que la RX-8 précédents modèles.
En plus d'être plus légère, le RX 09-8 dispose d'un gearing ratio différent (sur la transmission manuelle voitures équipées), qui est ramené de 4,444 à 4,777 pour améliorer les performances hors-ligne. Bien que minime, ces changements de performance donneront le RX 2009-8 d'accélération et des performances accrues, ainsi que la réactivité encore plus grande à la pédale d'accélérateur.
Mazda affirme que le RX 09-8 est une voiture nettement plus rapide que la précédente (2003 -2008) modèle de voiture à cause du poids léger, a abaissé de friction, et la suspension améliorée.
Il y a aussi beaucoup des changements cosmétiques à la RX 09 à 8. L'extérieur reçoit une nouvelle fin plus avant agressive avec une calandre plus large et une queue légèrement massée avec des feux arrière redessinés. Centre L'intérieur de la pile est légèrement restyle et il y a plusieurs importantes nouvelles disponibles

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