lundi 31 mai 2010

Honda Jazz


Honda Jazz. La nouvelle Jazz est flexible ! Vous pourrez, au rytme de vos musiques préférées, jouer de la modularité incroyable de ses fauteuils,Avec son habitabilité encore supérieure et ses mécaniques écologiquement compatibles, la nouvelle Honda Jazz entend faire mieux que de la figuration.

A commencer par la taille, désormais plus imposante, de cette citadine. La Jazz, mesurera en effet 3,90 m (+ 55 mm) de long pour 1,69 m (+ 20 mm) de large et 1,52 m de haut. Des dimensions en hausse qui n'enlèvent rien à la maniabilité de l'auto, puisque son rayon de braquage de 9,8 m reste inchangé. Et cela malgré l'augmentation de l'empattement de 50 mm, l'utilisation de roues plus grandes, ainsi que l'élargissement des voies avant et arrière qui confèrent, pour leur part, une plus grande stabilité.

Pour lui faire bénéficier du Bonus écologique de 700 euros, Honda a profondément revu la partie mécanique, en proposant des moteurs essence aussi sobres que les Diesel. Ainsi, les 1.2 de 90 ch et 1.4 de 100 ch (avec la boîte robotisée i-Shift) consomment seulement 5,1 litres aux 100 km (120 grammes de CO2 par km).

De quoi permettre à la Jazz d'affronter les longues distances, sans ruiner ses passagers. Les grands trajets seront d'ailleurs plus agréables, puisque la petite Honda dispose de sièges élargis au soutien accru, ainsi que d'un siège conducteur et d'un volant réglables en hauteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire