dimanche 30 mai 2010

Honda V4

Introduit à Intermot Cologne 2008, le Concept V4 comportait un moteur ultra-lisse et roues qui, bien abstraite et donc non fonctionnels sont plus que de simples objets d'art. Représentant une approche radicale du design VFR, le V4 Concept évoque aussitôt l'agitation de la conduite moto avec un style très émotive


Taking VFR series refinement into the future

Arriving in 1986 as the successor to the VF750F, the VFR series bikes combined super sports bike agility with the stamina to tour 1,000 km in a day. Instead of overt racing styling, refinement defined the design of this series, sophisticated in appearance and suggesting the power within—a true bike for adults respected by many a European rider.

En accord avec le sens traditionnel japonais de l'élégance, le raffinement transportant la force cachée de la beauté-détente a été l'identité de conception de la série VFR. Objectif de Honda est non seulement de pousser en avant avec la série VFR allant au-delà des limites technologiques actuelles, mais aussi de doter le V4 Concept avec un message de design Honda pour se retrouver dans l'avenir.

Au sein de ce composé extérieur, cependant, était une présence dont la puissance a dépassé toutes les attentes. Encore et encore, Honda a fait l'inattendu à perfectionner ce moteur né de défis de course Honda. Au fil du temps, il est devenu un symbole de la puissance des motos Honda. En ré-envisager le moteur V4, la simple création d'une apparence attrayante n'aurait pas été suffisant. Au lieu de cela, le concept de design également nécessaire de respecter l'art interne du moteur.

Le résultat du projet, un design superbe moto



Surfaces qui découlent modérément et élégance naturelle pour créer des lignes courbes et les angles qui font toute la conception à la vie. L'espace calme, entre autres éléments sur le capot qui sert de la position idéale pour l'emblème classique Wing Honda, l'équilibrage du visible à l'invisible. L'unité du corps émotionnel avec le moteur et d'autres composants de propulsion. Tout en héritant de la logique de conception traditionnelle de la série VFR, le V4 Concept met de côté les questions de coût et la viabilité de la production commerciale des parties fonctionnelles de la moto se conjuguent pour former un idéal de la mobilité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire