dimanche 30 mai 2010

Suzuki Ritz vs Suzuki Swift


Les voitures de Suzuki, le Ritz et le Swift semblent mordre et battre les uns avec les autres. Bien que la Swift soit une voiture agréable à conduire, le Ritz a démontré qu'il n'en est pas moins. C'est aussi précautionneux comme la Swift, la sensation de pilotage est brillante et la voiture se comporte bien en dépit de son architecture plus grande par rapport à la Swift.

D'ailleurs, le Ritz a quelque chose que la Swift ne dispose pas encore - le nouveau moteur de 1200cc K-series. Le moteur se révèle être un atout majeur pour Ritz, il est beaucoup plus raffiné, c'est de rouler encore il ne perd pas l'effervescence d'une forte montée en régime du moteur Suzuki.

Et puis il y a le moteur diesel qui partagent tous deux, donc c'est encorbellement. Ainsi ce moyen que le Ritz est meilleur que la Swift. Après tout, c'est beaucoup plus pratique, en raison de sa structure de haut, à une meilleure plastique intérieure, sièges de soutien et des morceaux et des plombs de la SX4.
Et c'est moins cher aussi? Et n'est pas moins se livrer à piloter? La réponse est oui, notre choix est le Ritz. Mais ce n'est que jusqu'à la Swift obtient le moteur K 1.2-series! Puis ce sera la plus amusant à conduire Swift tout le chemin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire