vendredi 21 mai 2010

Top 5 des concept de production Technologique


Honda a révélé le CR-Z coupé, alimenté par un gaz classique / groupe motopropulseur hybride électrique. Mais ce fut le moteur i-DTEC sur l'affichage qui a retenu notre attention. Cette famille de moteurs a été dévoilée il ya quelques mois au Salon de Francfort Suto. Le moteur sur l'écran, ici à Tokyo est le même 2,2 litres à quatre cylindres en ligne que nous le verrons dans la prochaine Accord diesel l'année prochaine. Honda déclare qu'ils ont augmenté le pouvoir sur leurs moteurs diesel de première génération en optimisant la chambre de combustion et la réduction du temps d'injection pour l'union de carburant système d'injection à rampe. La réduction des émissions proviennent d'un catalyseur de NOx compacte, ce qui, disent-ils, ouvrira la Californie les plus strictes normes environnementales (Tier II Bin 5).
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Mitsubishi avait seulement trois véhicules sur sa scène principale. Toutefois, deux de ces trois nouveaux groupes motopropulseurs avait avancé. Le i MIVEC concept sport a été l'un des plus intéressants au salon. Il dispose d'un groupe motopropulseur électrique dédié avec un unique tout-roue-système de disque en utilisant deux de 20 kilowatts à roues moteurs électriques à l'avant et un de 47 kW du moteur électrique classique à l'arrière. Le concept de charges soit avec un 100 - ou 200 volts, prise de courant, ou en utilisant un système de recharge rapide. Puissance Twin génératrices éoliennes sont montées dans les grilles de petite à l'avant, et une montée sur le toit de panneaux solaires peut probablement aider à faire fonctionner le matériel accessoire comme la climatisation. Mitsubishi a également montré son dernier diesel propre, un 188-hp 2.2-litre turbocompressé à quatre cylindres avec 295 lb-pi de couple - un moteur, nous espérons voir ici aux USA dans les deux ans.
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Toyota a dévoilé le minuscule 1 / X concept , il pèse environ un tiers autant qu'une Prius et utilise un moteur de 500cc et technologie Plug-In. Mais le concept a été le plus amusant Salut-CT. C'est un peu comme le Scion xB répond grande plate-forme mini. Le Salut-CT utilise également des plug-in de technologie et monte la batterie sous le plancher pour économiser l'espace. La section arrière est équipé d'un pont amovible et le tronc de tenir des planches de surf, des vélos ou autre équipement. Le camion a été montré avec étrange, mais novateur de deux-roues Segway-like skateboards arrimés. Neat.
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Mazda a annoncé qu'il poursuivra une direction spécifique pour les groupes motopropulseurs avenir - moteurs à combustion. Mazda, comme BMW, se développe à hydrogène les moteurs à combustion. Pour démontrer la technologie, Mazda a présenté le concept Premacy Hydrogen RE Hybrid. Le monospace est propulsé par un double carburant (commutable entre l'hydrogène ou essence) à moteur rotatif, système hybride électrique. Mazda développe aussi sa prochaine génération de nettoyage particulières à moteur diesel, moteurs de voiture, pour être plus léger que les diesels à l'intérieur typique. La société affirme cette volonté de leur permettre de rev plus élevés et plus librement que la plupart des moteurs diesel conventionnels tout en augmentant la consommation de carburant et diminuer les vibrations. Les nouveaux diesel va utiliser une injection d'urée aqueuse et un système de stockage de NOx pour la purification de gaz d'échappement. Mazda a également affiché son système Smart Idle Stop, qui, selon les tests de la société, réduit la consommation de carburant d'environ 10 pour cent
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Subaru a dévoilé le très attendu WRX STi sport compact. Et que ce véhicule a obtenu la majorité de l'attention de la foule, mais nous avons trouvé une technologie d'affichage intéressantes dans le coin du stand. Subaru de prochaine génération Active Driving Assist est un prototype de la sécurité precrash système que la société a été en développement pendant les quatre dernières années. Le système utilise une caméra montée sur la face arrière du rétroviseur intérieur qui se réjouit de détecter les piétons et autres obstacles. Le système est dit de travailler dans des situations où l'obstacle mai être compensé sur le côté de la voiture aussi bien que ceux où elle est directement en face. Le Driving Assist emploie également le régulateur de vitesse de pointe et d'alerte de sortie de voie.

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