vendredi 21 mai 2010

Top 5 Nouveau Motorcycles concept

Yamaha Luxair

Motos hybrides n'ont pas encore fait il s'agit de production à intégrer, mais imaginer que l'économie de carburant quand ils le font. Le concept Luxair utilise un moteur refroidi par liquide avec un système hybride parallèle électrique. Comme les voitures hybrides sur la route, le moteur électrique entre en action au moment du lancement de propulser le vélo. Le moteur électrique, appelée la Yamaha Intelligent Power Unit, est intégré dans le moyeu arrière de la moto et il utilise le freinage par récupération pour aider à charger le bloc-batterie.
-----------
Honda DN-01

Le DN-01 mai ressembler à un vélo de concept, mais il est, en effet, la production de prêts. Honda appelle un cruiser sportif. Nous pensons que c'est un intéressant mélange d'un peu près tous les style de moto de rue et trait de génie. Le DN-01 est alimenté par une 660 cc V-Twin jumelé à Honda tout nouveau "Human Friendly Transmission». La boîte de transmission HFT est essentiellement une transmission automatique qui dispose d'un mode sport aussi. On ignore si cette moto, il sera sur nos côtes.
---------
Yamaha V-Max

La Yamaha V-Max est légendaire. Le HP 140, fusée routière V4 est en vente partout dans le monde pratiquement inchangée depuis 1985. C'était la moto qui a ouvert la voie à des croiseurs musculaire que nous avons aujourd'hui. Yamaha est proche de dévoilement de la prochaine génération V-Max. Et pour taquiner la foule à Tokyo, il y avait cette démonstration artistique et innovante de ce à quoi s'attendre lorsque la nouvelle V Max Hits les rues.
---------
Honda CB 1100 F

Cela a été notre moto préférée à Tokyo cette année. 1100 CB concept F est de Honda prennent un café racer moderne. Même si nous n'obtenons pas ces vélos dans les Etats, la famille CB production de motos de série sur la vente au Japon sont rétro prend les classiques des années 70 et 80. Dans ce concept de puissance CB vient former une ligne 1100 cc-quatre ans. L'étude des réservoirs et tuyaux d'échappement à long balayant prendre vraiment le look vintage et de moderniser ce suffisant pour que le vélo ressemble rétro fraîches et pas trop. Nous voulons un.
---------------------
Yamaha Tesseract

La moto les plus bizarres et les plus cool sur écran devait être le Tesseract. L'hybride à quatre roues du véhicule ressemble à un croisement entre une mante religieuse et le Terminator. La "double-scythe" suspension est dit pour permettre à motocyclette traditionnelle virages malgré les quatre roues, mise en page et nous rappelle d'une version plus délicate possible et la production de la Dodge Tomahawk. La stabilité globale d'une telle conception pourrait ouvrir de moto de trajet pour un tout nouveau groupe de coureurs dans l'avenir. Espérons qu'ils le construire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire