dimanche 30 mai 2010

Toyota Camry vs Nissan Maxima vs Honda Accord vs Mazda6

Camry

Accord

Maxima

Mazda6(Mazda Atenza)


Maxima de Nissan, la Camry de Toyota et Honda Accord et Mazda6(Mazda Atenza) de Mazda sont quatre récemment rénovée et améliorée berlines familiales qui apportent une valeur aux familles et peuvent être équipés à peu près en tout cas vous le souhaitez à partir de hot rod en Croiseur de luxe. Cependant, la famille de voitures vous recommande de sélectionner les modèles de base et profiter de la conception haut de gamme et de sécurité sans avoir à payer pour des options coûteuses. Enfin, Nous avons toujours estimé que la Mazda est une bonne opération, vous pouvez obtenir une voiture qui a une garantie de plus agréable que les autres et c'est probablement tout aussi sportive que la Maxima.

La Maxima est plus racé, la Camry très conservatrice, et l'Accord très efficace. Vous devez conduire les trois à la longueur pour faire le bon choix parce qu'ils ont tous les attributs qui font appel à un groupe sélect d'acheteurs. Vous devriez noter que la Maxima est uniquement disponible avec un V6. C'est un excellent moteur, mais les coûts à plus considérable. La Maxima a dessus des résultats de crash tests en moyenne, de toute évidence moins de consommation de carburant que la compétition de quatre cylindres, et offre près de l'espace intérieur même titre que la Honda et Toyota moins cher, sauf pour son tronc plus large. Le rayon de braquage est de 40 pieds, ce qui rend très difficile à manœuvrer dans des endroits de stationnement. La Maxima est beaucoup plus rapide que la concurrence avec son moteur de 255 chevaux-vapeur fournissant près de 100 chevaux de plus que la Camry ou la Honda quatre cylindres. Si vous voulez vous lever et aller de l'ordre Maxima.
La Mazda6 ou Mazda 6 (connu sous le nom Mazda Atenza au Japon) est une voiture de taille moyenne produite par le constructeur automobile japonais Mazda depuis 2002. La Mazda6 a vendu plus de un million d'unités dans le monde depuis son introduction, frappant que les ventes d'étape plus rapide que Mazdas précédente.

Cette Nissan a également un escroc recherchez intérieure et plus standard des fonctionnalités telles que la norme des sacs gonflables latéraux. Si vous pouvez supporter un peu de bruit plus de route et une promenade en entreprise, de l'ordre de la SE plus cher et avoir une voiture familiale qui pense que c'est une voiture de sport. Nous aimons la Maxima mais sa revente ne résiste pas à la réalité présentée par la Toyota et Honda.

Notre Camry était spacieux, route bien, et n'a rien fait pour nous contrarier. C'est une voiture conservateur qui reçoit environ kilométrage très bonne gaz dans des conditions de conduite mixte. La Camry, au crash de test ont été supérieurs à la moyenne dans la plupart des cas. La Toyota est la meilleure des trois voitures testées en termes de taille et de convivialité. Conduire la Camry est, en un mot, dramatique. Il n'est pas rapide et il n'aime pas les virages à haute vitesse. La transmission automatique fonctionne discrètement et efficacement, et la voiture est tranquille à la vitesse. En d'autres termes, il n'y a rien de mal flagrante avec la Camry. Les gens qui achètent le veulent être rassurés qu'ils ont une voiture fiable et sans surprise. Vous avez une position de conduite élevée et un rayon supérieur tournant qui vous permettent d'étouffer dans les espaces de stationnement les plus serrés. La Camry attend également beaucoup plus coûteux comme les Lexus ES qui prévoit le propriétaire avec un sentiment de fierté chasse aux bonnes affaires depuis la Toyota est un prix bien moindre.

Nous avons l'Accord, le tout dernier modèle, pour la fin. Fraîchement redessiné et d'une refonte de cette année, l'Accord a des freins excellents, un grand moteur et une salle intérieure qui est suffisant pour cinq ans. Sous forme de base il est livré avec l'une boîte à cinq vitesses standard. Bien équipée, et avec la transmission automatique à cinq vitesses, nous préférons, c'est encore bien cher. L'intérieur est à la base, mais les jauges ont été les plus faciles à lire de toutes les voitures. Toutefois, le placement étrange de la stéréo et les contrôles de chauffage a été carrément confus. Peut-être plus de temps que vous pourriez vous habituer à avoir le pouvoir Stéréo et contrôle de volume dans le milieu de trois cadrans ronds, mais nous n'avons jamais fait.

Globalement, l'accord serait un excellent choix si vous aimé avoir une bonne maniabilité, gaz grand kilométrage et beaucoup d'espace à un prix exceptionnel. La Toyota Camry est plus conservateur et ne s'est jamais senti aussi agile que la Honda et la Maxima sont beaucoup plus énergique, mais les prix nous ont dérangés.

La Mazda6 a été le premier exemple du nouveau design élégant de l'entreprise, perspicace, et la philosophie design inspiré du suivi de la Mazda2 en 2002 Décembre, RX-8 en août 2003, la Mazda3 en Janvier 2004, Mazda5 à l'été 2005, MX-5 en Octobre 2005, et le Mazda CX-7 en Novembre 2006. La Mazda6 est le successeur de Mazda 626, aussi connu comme Mazda Capella et Mazda Cronos. La Mazda6 2002 est essentiellement la 4ème génération Mazda 626 comme la Mazda6 se poursuit sur la plate-forme de G, allant du GF-626/Capella plate-forme pour la GG-Mazda6 plate-forme.

La Mazda6 est actuellement couru dans la SCCA Pro Racing Speed Challenge World Touring Car Series. Mazda a terminé premier au classement du championnat du fabricant. Mazda6 pilotes ont également terminé premier et deuxième dans les points pilote Touring Car.

La Mazda6 a été la deuxième place européenne Car de l'année et fait le magazine Car and Driver's Ten Best liste pour 2003. Le Wagon Sport a remporté la Voiture canadienne de l'année Meilleure Nouvelle Station Wagon sentence, tandis que la berline sport a gagné la Voiture canadienne de l'Année Meilleure nouvelle voiture familiale d'attribution pour 2005. Le Wagon Atenza a également remporté What Car? Meilleur prix en 2004.

La Mazda6 a remporté le «Best Mid-Car taille (plus de $ 28,000) « Titre de meilleures voitures de l'Australie en 2002 et 2003. Il s'est classé deuxième en 2004, derrière le Liberty Subaru, et cinquième en 2005 (la Honda Accord Euro a d'abord été en 2005). Wheels magazine a également reçu le lauréat Mazda6 de son Programme de la sécurité active en Juillet 2005. En Décembre 2007 en Australie, la Mazda6 a remporté le prix du choix des peuples CARSALES car elle classe.

La Mazda 6 a été loué pour son design beau edgy, direction communicative et la suspension serrée. Toutefois, comme il a été conçu comme une voiture monde afin de répondre aux besoins de l'Europe et au Japon, il était plus petit que ses contemporains de l'Amérique du Nord dans le segment de taille moyenne, d'être critiqué pour ses passagers dans l'espace réduit. Son accélération, en particulier les modèles V6, en retard sur celle de ses concurrents également.

Comme l'un des rares véhicules de taille moyenne à offrir un chariot et à hayon, ces modèles conservé les caractéristiques bonne conduite au volant de la berline tout en offrant la polyvalence de fret supplémentaires. Liftback la berline / coiffeuses tricorps était considéré comme une conception intelligente de le faire passer pour une berline quatre portes, comme les Nord-Américains généralement considéré comme des troncs de plus élégant que les écoutilles. Le wagon avait une disparition rapide, mais le hayon a été quelque peu de succès au Canada, particulièrement au Québec, mais il n'aurait pas une actualisation de 2009, que les deux modèles étaient impopulaires aux États-Unis.
La deuxième génération Mazda6 fait sa première au 2007 Frankfurt Auto Show en Septembre.

La version nord-américaine a été redessinée pour l'année modèle 2009. Elle est plus grande que la version standard et propose des moteurs plus importants. Mazda North American Opérations a finalement suivi la tendance actuelle de proposer une berline plus grande en Amérique du Nord par rapport à la version internationale, et l'entreprise estime que la nouvelle voiture de renforcer le modèle de manière significative en Amérique du Nord. Les critiques ont fait part de sa coupe-comme le toit et d'un style plus sportif. North American choix de moteurs incluent un nouveau 2.5 litres à 4 cylindres et nord versions américaines obtenir le 3,7 litres V6 qui est également disponible en Mazda CX-9.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire