mercredi 2 juin 2010

Toyota Prius Alpha, le monospace 7 places

La Prius est un modèle qui a cours depuis de nombreuses années, renouvelant ainsi sa gamme est un petit quelque chose que je serais plus, afin de Toyota ont été de travailler avec un nouvel hybride appelé Alpha, qui est basé à Hybrid-X présenté en 2007. Ainsi, la Prius est né d'un frère qui l'accompagnait plus tôt que prévu.

La version Alpha est presque comme la Prius dans une vie, puisque les deux partagent la même plate-forme, avec la différence que Alpha ont une rangée de sièges afin de devenir une Prius MPV, malgré l'augmentation de la taille petite, 300mm de long et 20mm dans l'empattement est ce que Alpha a augmenté d'environ la Prius.

Le moteur ne changera pas non plus, le même moteur de iendo 135c.v. circonscription de la Prius normale, Merci à l'essence moteur de 1,8 combiné avec système électrique renouvelée THSII. Ce qui est clair, c'est l'autonomie de Alpha, mais en théorie, il devrait être plus petit moteur légèrement en raison de poids et de taille. Ce sera l'Alpha, une voiture que si vous avez vraiment confirmer la date, nous pouvons voir la première fois en mars 2011.

La Prius Alpha aura droit à de nouvelles batteries ion, très compactes, plus performantes et interchangeables pour une recharge plus efficace. Pour la motorisation thermique, on reprendrait le système essence-électrique 1,8 litre DACT à technologie THSii, développant jusqu’à 135 ch. Ses consommations seront à peine supérieures à celles de la Prius.
Notons que cette sortie augurerait l’avènement d’une gamme complète Prius, totalement hybridées, en parallèle à une gamme plus conventionnelle, allant de la simple berline au SUV.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire