mardi 4 décembre 2012

Lexus GS 2012 : la nouvelle génération

Lexus occupe une bonne place parmi les marques premium. Le modèle que vous avez sous vos yeux est en effet la quatrième génération de Lexus GS. Une grande routière aux qualités nombreuses.

L'impression que dégage l'habitacle est plutôt flatteuse. Surtout si vous optez pour un intérieur bicolore. Inspirée de celle de la CT 200h, la planche de bord, quoiqu'un peu massive, se distingue par son immense écran (12,3 pouces). Si le graphisme du système n'est pas des plus actuels, il s'avère très pratique à l'usage et les informations du GPS sont très précises. Pour le piloter, rien de plus simple, la commande RTI singe une souris d'ordinateur et permet en deux clics de trouver l'information recherchée.

D'autres caractéristiques font également la force de la Lexus GS. La ventilation est équipée d'un système de purification d'air, qui élimine sans distinction particules de poussière ou gaz d'échappement. Mais ce n'est pas tout. On trouve aussi, selon les versions, l'excellent système audio Mark Levinson qui distille un son cristallin.

L'orientation sportive est confirmée par la liste des options. Celle-ci comprend notamment le Dynamic Handling System, qui associe l'amortissement piloté aux roues arrière directrices et la direction à démultiplication variable. cette combinaison high tech, en principe très favorable au comportement dynamique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire